tisdag, juli 11, 2006

Falblogla

"I look at my life and it just seems so depressing that i'm not sure if i was really born or if Morrissey sang me into existence.

So, yeah. That's really about it. New Job. little twenty year old reminding me i'm old.

Same cats. Er... Yeah...
...So...

...Can i... Stop missing you now ?"


Encore une tranche de vie affinée à la lame de rasoir (avec un avant-bras pour établi) de la part de Randy Milholland...


Bon allez, il faut que je me bouge... Aujourd'hui, pour vous faire patienter avant de vous montrer le Spirou corrigé, j'ai décidé de vous montrer Astérix & Falbala dans la suite de la Série Noire.
Malheureusement, ça prend foutre du temps parce que PSP a cette méchante connerie attachée à tout ce qu'il fait. Donc seulement la tête à Falbala. Je l'ai copiée telle quelle, comme à l'école. Ca me permet d'apprendre comment il fait. Le résultat n'est jamais exactement le même que le modèle, bien sûr, et heureusement. Très heureusement. Ma Falblogla, qui est une cousine de Falbala, a un visage plus long qui la rend, je trouve, plus jolie. Et puis elle a aussi des cheveux plus courts et une poitrine plus énorme (euuuh... me demandez pas), mais ça vous le verrez dans le fini.

Vlà Falblogla :

Etiketter: